Les épisodes...         

 

 

 

mercredi 26 octobre 1966

 


Rachel Welles fait une requête désespérée. Hannah Cord demande l'aide de Rodney Harrington pour essayer de raisonner Martin Peyton. Rodney demande à Mike Rossi d'examiner Peyton afin qu'il puisse l'interdire de témoigner...


 

 

Audience Nielsen 1ère diffusion :

17,8 millions de téléspectateurs

soit 28,6 %

 

 

 

HOME

 

NARRATION : WARNER ANDERSON

Lorsque Rodney Harrington est revenu pour la première fois à la maison de Peyton, c’était à contrecœur. Il voyait son grand-père avec un mélange de crainte et de méfiance. Mais maintenant, il est profondément concerné par la santé de Martin Peyton. Rodney craint que l’audience préliminaire « la population du comté de Peyton contre Lee Webber » met à l’épreuve son grand-père et cause des dommages irréparables au vieil homme pour qui il porte maintenant des sentiments d’amour.

 

NOTE DE MARVIN

Martin Peyton est né en 1890. Nous sommes en 1966, ce qui lui fait 76 ans. Cependant, l’acteur qui incarne Martin Peyton, George Macready, est né en 1909, ce qui lui fait seulement 57 ans.

 

INTRO

Rodney conduit sa décapotable couleur crème.

 

 

SCENE 1

Rodney, arborant un bandage sur le front, entre dans la maison Peyton sans prévenir la servante. Il réveille son grand-père. Peyton s’enquit de l’heure. Il déteste les gens qui gaspillent leur temps à faire des petites siestes. Rodney dit au vieil homme qu’il est prisonnier d’Hannah. Cette dernière arrive et s’entretient avec Rodney et Martin. Elle exprime notamment ses craintes de voir Peyton appelé à la barre des témoins.

 

 

SCENE 2

Steven est dans son bureau avec Betty, qui lui raconte avoir vu Hannah à la librairie. Cette dernière lui a exprimé ses soucis à propos de Peyton.

 

 

SCENE 3

Sur le quai, Chris et Sandy se rendent à pied chez eux. Sandy demande à Chris s’il est colère car il ne dit pas un mot. Chris lui parle alors de son témoignage. Sandy est certaine que Chris a menti. Le jeune homme lui dit être persuadé que Lee a tué Ann.

 

 

SCENE 4

Rita sonne à la porte des Carson. Betty répond et sort afin de parler avec Rita. Matthew est endormi et elle ne voudrait pas le réveiller. Rita dit à Betty qu’elle souhaite toujours s’occuper de Matthew.

 

 

SCENE 5

Michael est dans son bureau tandis que Rachel arrive en chaise roulante. Elle ferme la porte au nez de Mlle Choate. L’infirmière en chef entre et informe que la patiente refuse de faire ses exercices pour sa cheville sous prétexte que cela fait mal. Rachel est sur le point de partir, lorsque Rodney se heurte à elle. Mlle Choate emmène Rachel.

 

 

SCENE 6

Toujours dans le bureau de Mike Rossi, après le départ de Mlle Choate et Rachel, Rodney demande au médecin d’examiner Martin Peyton. Rod s’assoit sur la chaise roulante occupée habituellement par Rachel et dit à Michael qu’il a vu son grand-père s’effondrer sur sa chaise roulante. Il a peur de le voir mourir.

 

 

DANS LE PROCHAIN EPISODE

Au Shoreline Garage, Rodney parle avec John Fowler. Dans sa cellule de prison, Lee parle avec Steven. A l’hôpital, Rachel court pour échapper au Dr Rossi et renverse un chariot.

 

RODNEY : Je vis avec lui. Je connais l’état de sa santé.

JOHN : Est-ce votre seule préoccupation ? Où bien manoeuvrez-vous pour votre propre compte ?

 

LEE : Si vous ne me croyez pas. Si vous pensez que mon frère a dit la vérité à la barre des témoins, pourquoi ne vous inclinez-vous pas ?

 

MICHAEL : Rachel ! Rachel !

 
 

ÉPISODE 280

EPISODES

EPISODE 282